Alliance Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

loup Silencieux

4 participants

Aller en bas

loup Silencieux Empty loup Silencieux

Message par Loup silencieux Mar 15 Juil - 15:08

Salut les garçons, je suis loup silencieux
ne vous fiez pas au nom car je suis une fille et j'aime bien ce genre de jeu,j'adore le style civilization et sim city,que ca plaise ou non au garçon



PARTIE JEU:


1) Coordonnées des Iles ? je les ai pas en tete mais les memes qu'Anaxagore

2)Es tu passé par d'autres alliances? Si oui lesquelles? Raisons du départ?non mais bon je suis marié avec personnelol lol lol

3) Style de jeu? (guerrier, mineur, etc...)non violente plutot je laisse les guerres au mec

4) Style de jeu? (raideur, mineur, etc...)forcément mineur voir question 3

5) Quelle image as tu de Marksmen?de petit jeune qu'ils veulent faire de grande chose mais qui vont dans trop de direction a la fois lol lol lol

6) Quelles sont tes motivations pour intégrer la Marksmen?une principale c'est de vous apaiser et vous relaxer avec moi lol lol lol

7) Temps IRL passé sur Ikariam par jour, par semaine ?ça veut dire quoi Irl???(je suis une fille n'utiliser pas des termes comme ça avec moi)

T'engages tu à participer à la vie de l'alliance, en passant régulièrement sur ce forum?bien sur les garcons

9) Aimes tu les guerres?bbbeeeerrrrkkkk

10) Pourquoi devrions nous te prendre à Marksmen?parce que je suis une belle femme de 23 ans avec de belles mensuration:je suis brune aux yeux vert je mesure 1m75et le plus important (pour les garçons):92 68 85
et si vous etes sage je vous envoie la photo de moi en tenue légère
je plaisante ne revait pas



PARTIE UN PEU PLUS RELAX:



11) Quelle style de beurre aimes tu?pas trop beurre je suis enormément huile d'olive

12) Dans un repas, en plat principal, tu choisirais:

Choucroute / Haricot tarbais / Galette bretonne / Moule Frite / Betterave râpée

betterave rapée je suis au régime

en dessert:

gâteaux basque / crêpes / un fruit (préciser lequel)
Un fruit c'est le fruit de la passion Razz

13) Boisson préférée?tous les jus de fruit et pour les alcools le cognac14) Style de jeu? (raideur, mineur, etc...)

15 ) Âge IRL? arreter de m'embeter avec ça

16) Régions préférées? la charente (de la famille la bas)

17) Lieu d'habitation (en gros la région) ?Bouc bel air(20km de Marseille)

1 Plutôt boulet ou sérieux? (justifier sa réponse).Sérieuse toujours sauf avec les garcons que j'adore embeter

19) BD ou manga ?ni l'un ni l'autre apart le journal le matin

20) Style de musique ?Salsa ,tango argentin sont mes préferés car j'adore danser
par contre le rap ça rentre meme pas dans ma voiture


21) Autre...
ne dite pas a loup solitaire que j'ai intégré votre alliance je le connais réellement et il va s'enerver

Loup silencieux

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 39
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

loup Silencieux Empty Re: loup Silencieux

Message par Anaxagore Mar 15 Juil - 16:15

Bravo, rares sont ceux qui arrivent au bout du questionnaire de Funky Rabbit Laughing
mais ma foi il est bien marrant ce petit test...

Bienvenue parmi nous !

(j'ai déjà accepté Loup Silencieux IG, pas d'objections je suppose...)

IRL = in the real life Wink

Anaxagore
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/06/2008

http://marksmen.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

loup Silencieux Empty Re: loup Silencieux

Message par Cha Mar 15 Juil - 17:46

bienvenue!
je suis plus la seule fille :/ j'ai de la concurrence *mise au point d'un plan de contre attaque*
c'est de la triche! je savais pas qu'il fallait donner nos mensurations!!!
le problème c'est que ça va à l'encontre de tous les principes que je m'efforce de mettre en place! (féministe voulait réinstauré les principes essentiels de la galanterie)
de plus, je cotionne plus la conception de l'homme objet que celle de la femme objet Twisted Evil
[c'est surtout que je ne les ai jamais vraiment calculer :/ sinon, IMC normal, 1m58.5 (oui, bon, ok, je suis plus petite, mais ce qui est petit est mignon... vous connaissez la chaçon! xD ), bon, je me trouve grosse, mais je suis une fille c'est normal, mais je fais pas pour autant de régime, sauf si chocolat à volonté en est un) et j'évite de le dire à tout le monde car sinon, je me fais lapider sur place! lol ma contre attaque est réussit? xD
je me permettrait un dernier coup bas (bon, ok, s'en est pas un) moi, je n'ai que 20ans Twisted Evil ]

non mais sinon, je suis contente de ta présence, ne prend rien de tout ça de manière négative, ou contre toi! ^^

oua!!! merci! ben IRL: 20

Cha

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36
Localisation : sur un tabouret

Revenir en haut Aller en bas

loup Silencieux Empty Re: loup Silencieux

Message par loup solitaire Mer 16 Juil - 1:25

je connais que deux fille qui ont 23 ans et qui aime les jeux vidéo neansmoins vu les mensuration c'est surement Silvy
je vais m'occuper de toi réellement
Twisted Evil Evil or Very Mad
concernant les mensurations je confirme elle a bien ceux qui faut ou il faut
et meme je dirais du 95C
mais cest une casse couille de premiere j'ai l'impresion d'avoir une seconde mere pig

loup solitaire

Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

loup Silencieux Empty Re: loup Silencieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser